Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch me if you can...
1 décembre 2012

J'aurais attendu dix sept ans, pour faire mon

J'aurais attendu dix sept ans, pour faire mon premier caprice!

 

C'est pire qu'un caprice,

C'est beaucoup plus qu'une simple envie!

Je veux réussir, et je sais que le chemin sera long.

Je mettrais toutes mes forces dans la bataille, même si cela reste vain.

 

C'est pire qu'un caprice!

C'est beaucoup plus intense qu'un rêve!

Je veux réussir, et ferais tout ce qui est en mon pouvoir.

L'ambition est une démence dans laquelle je suis en train de tomber.

 

C'est pire qu'un caprice!

C'est beaucoup plus d'un coup de tête!

Je n'ai plus 5 ans et je connais les conséquences de mes actes.

Je connais les limites des rêves et la réalité des compétitions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans blague?! Il te parle! :O wahou! ;D
C
L'ambition est le plus beau moyen d'atteindre le bonheur !<br /> <br /> J'aime ton texte, il me parle ! (Tu m'étonnes... XD)
Catch me if you can...
  • Certains jours, une perle se forme en vous, vous submerge et vous tourmente. Quand cela arrive, il n'y a qu'une seule chose à faire, prendre votre plume sergent major et gribouiller des pages blanches, jusqu'à les noircir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité